lundi 23 septembre 2019

La gazette 3

Un frisson parcours le corps de Caroline lorsqu'elle sort dehors. Le froid lui rappelle que sa tenue n'est pas adaptée. Les élèves ne sont pas encore arrivés, mais ils ne devraient pas tarder. Elle court jusqu'à l'entrée du bâtiment en espérant ne croiser personne, et se réfugie dans les toilettes. Elle ferme la porte et se recroqueville sur elle-même, en pleurant toute les larmes de son corps.
Peu à peu, elle entend la cour se remplir, puis la cloche signifiant le début des cours retentir. Mais elle est incapable de sortir, elle sait qu'elle ne pourra pas rester là indéfiniment, cependant elle n'a pas le courage de passer la porte pour le moment. Elle hésite à retourner voir le proviseur pour le supplier. Par trois fois elle sort des toilettes et revient finalement s'enfermer sachant qu'il ne voudra rien savoir.
La première heure de cours se passe et la cloche sonne à nouveau sans que Caroline n'est bougé.

De son côté, le proviseur est informé de l'absence de Caroline par le surveillant :

- Elle est forcément dans l'établissement ! En sous-vêtements elle ne va pas aller bien loin ! Je dois m'absenter un moment, mais trouvez là et faites la venir ici. Je m'occuperez d'elle à mon retour...

Les surveillant quitte son bureau et commence immédiatement ses recherches. Il ouvre toutes les réserves, les placards et termine par les toilettes.

Caroline sursaute quand la clanche de la porte s'abaisse d'un coup, ça frappe à la porte, elle reconnait la voix du surveillant :

- Qui est là ?

Caroline n'ose répondre.

- Caroline, je sais que c'est vous. Ouvrez ! Vous ne pourrez pas rester cachée toute la journée... Et Monsieur le proviseur est déjà assez remonté comme ça à cause de votre absence en cours de ce matin !

N'ayant d'autre choix, Caroline déverrouille la porte et l'ouvre. Son regards ne croise pas celui du surveillant.

- Vous vous êtes mis dans de beaux draps, et vous n'arrangez pas votre cas... Venez je vais vous conduire dans le bureau du directeur.

Caroline ne sait pas depuis combien de temps elle est là, mais ça lui parait une éternité. Ses genoux lui font mal. Le surveillant l'a mise ici, face au mur, à genoux, les mains au dessus de la tête. Il lui a dit de ne pas bouger jusqu'à ce que le directeur revienne. A plusieurs reprise, elle se lève et détend ses bras, puis elle se remet rapidement en position de peur que le directeur ne rentre d'un coup.

Finalement elle entend le directeur parler avec le surveillant avant qu'ils n'entrent. Les battements de son coeur s'accélèrent quand la porte s'ouvre brusquement.

- Je vous préviens Caroline, si je dois une nouvelle fois vous reprocher quoi que ce soit durant votre période de punition, c'est sans votre culotte que vous assisterez aux cours !!!!

Le directeur ne laisse pas le temps à Caroline de digérer ce qu'il vient de lui annoncer.

- Levez-vous et venez ici ! Avez-vous déjà reçu une fessée Caroline ?

Caroline se lève accusant le coup, elle se retourne toujours aussi gênée.

- Je vous ai posé une question Caroline ?

Elle secoue la tête incapable de prononcer le moindre mot.

- Très bien, nous allons remédier à ça tout de suite. Je pense que vous auriez du en recevoir plus tôt !

Le directeur vient la chercher et la tire par le bras pour lui faire faire les deux derniers mètres qui la sépare de son bureau.

- Courbez-vous sur mon bureau bras tendus !

Puis il s'adresse au surveillant :

- Allez lui tenir les mains qu'elle ne bouge pas !

Le surveillant fait le tour du bureau et maintient Caroline par les poignets. Il lit la panique dans ces yeux et voit des larmes couler sur ses joues. Elle ferme les yeux quand la première claque arrive. Elle serre les dents pour ne pas crier, le surveillant comprend à ses grimaces que le directeur ne retient pas ses claques. Elle pleure, le surveillant ne lui tient plus les poignets car c'est maintenant Caroline qui s'agrippe sans s'en rendre compte à ses bras.

Le directeur claque la partie de ses fesses qui n'est recouverte uniquement de son collant. Elles deviennent bien rouge à travers. Lorsqu'il s'arrête Caroline s'effondre sur le bureau et éclate en sanglots.

- Conduisez la jusqu'à son cours !

Le surveillant aide Caroline à se lever, alors qu'elle tente de se calmer et de recouvrer ses esprits.

- Souvenez-vous Caroline de ce que je vous ai promis si je dois encore vous reprendre...

Caroline et le surveillant sortent du bureau, en direction de sa salle de classe.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends la suite avec impatience

Anonyme a dit…

Idem

pascfz a dit…

La suite est en cours, elle arrive bientôt...