A chaque passage de porte, Caroline appréhende. Quelqu'un pourrait se trouvait derrière. Plus ils s'approchent de sa salle de classe, plus son coeur s'affole. Arrivés devant la porte Caroline le retient d'ouvrir.
- S'il vous plait, je vous en prie... Ne me faites pas entrer !!
- Mais je n'ai pas le choix Caroline... Et puis il faut assumer vos actes. Et rappelez vous de ce que vous a dit le directeur. A votre place je ferais ce qu'on me demande sans discuter, sinon ce sera pire pour vous.
Le surveillant s'apprête à enclencher la porte.
- Souvenez-vous de ce que le directeur vous a dit. J'imagine que vous ne souhaitez pas vous promener les fesses à l'air...
Il ouvre la porte, tout le monde se lève lorsqu'il entre.
- Caroline, allez vous assoir à votre place.
Caroline entre rouge de honte, elle ne peut retenir ses larmes en passant dans les rangs. Tous sont surpris de la voir ainsi. Quelques sourires s'affichent sur les lèvres des garçons, certaines filles paraissent choquées. Caroline se cache le visage après s'être assise à sa place. le surveillant échange quelques mots avec la prof et sort de la classe. Le cours reprend presque normalement, même si les regards se dirigent souvent vers Caroline.
A la fin du cours, Caroline n'est pas pressée de sortir, elle rassemble ses affaires et sort quand la classe est vide. Mais dans le couloir il y a du monde, certains sont même restés à attendre. Elle passe en regardant le sol, sans prêter attention aux commentaires et en essayant de ne pas avoir de réaction lorsque qu'une mains effleure ses fesses. Elle croise le surveillant qui lui rappelle d'aller sous le préau. Comme si elle aurait pu oublier. Elle s'y rend en priant pour que la pause passe le plus vite possible.
Elle choisit le coin le plus à l'abris des regards, entre deux armoires de casiers et s'y installe comme le directeur lui a dit.
A la sonnerie elle se lève, pour retourner en cours, ses yeux sont embuées par ce qu'elle a entendu derrière elle.
Elle sait qu'elle va devoir affronter le prof de Maths, pendant deux heures. Elle se demande comment il va réagir maintenant qu'il sait que c'est elle qui a écrit ça. Elle a honte d'elle même. En montant les escalier, elle constate que le prof de Maths est accompagné du directeur et il se dirigent vers la classe.
Caroline entre et commence à se diriger vers sa place.
- Caroline ! Venez ici !
Elle se retourne le coeur battant et va les rejoindre sur l'estrade. le directeur attend patiemment que tout le monde s'installe et que le silence se face. Puis sans rien dire, il ouvre le tableau. Caroline le regarde et ses joues s'empourprent quand elle voit ce qu'il y a d'écris dessus.
- Voilà ce que votre chère camarade a écrit sur votre professeur de Mathématiques...
- Caroline, lisez votre ouvre à haute voix !
Caroline commence à lire timidement.
- Plus fort !!
Elle hausse la voix, et au fur et à mesure de sa lecture, elle a de plus en plus de mal à lire. Elle finit son récit en larmes.
- Oui, vous pouvez être fière de vous Mademoiselle... Effacez vos cochonneries !!!
Tandis qu'elle s'empresse de passer l'éponge sur le tableau, le directeur va chercher une chaise qu'il installe au centre de l'estrade face au tableau.
C'est ici que vous suivrez le cours ! Votre professeur s'occupera de vous à la fin du cours pour l'avoir offensé...
Le prof accompagne le directeur et referme la porte sèchement derrière lui.
- Asseyez-vous, Caroline !
Le ton est sans appel, Caroline s'assoit sur sa chaise. Tout le monde comprend que le prof n'est pas d'humeur.
- Bien droite !
Caroline se redresse visiblement assez impressionnée par l'attitude du prof.
- Pose tes deux mains au dessus de ta tête !!
Caroline hésite un cours instant et fait ce que le prof lui impose. Elle se sent rougir d'être ainsi devant tout le monde, heureusement personne ne la voit de face et elle ne peut voir personne ce qui lui va bien.
- Je te préviens que si tu bouges d'un millimètre, tu auras affaire à moi !!!
Le ton est sans appel, pendant tout le cours Caroline reste bien droite et ne bouge pas. Le cours lui parait interminable, ses bras la font souffrir, elle a mal au dos mais elle résiste le plus possible. Le prof termine la correction d'un exercice et arrête son cours dix minutes avant la fin.
- Vous pouvez tous ranger vos affaires, le cours est terminé pour aujourd'hui, mais restez à vos places. Toi Caroline debout ! Et garde tes mains sur ta tête.
Caroline se lève sans se retourner.
-Vu ton attitude à mon égard, le directeur m'a laissé le soin de te punir !! Passe derrière la chaise...
Tandis que Caroline recule à petits pas pour se mettre derrière le dossier de la chaise, le prof continue :
- Le directeur m'a dit que tu as déjà reçu une fessée ce matin, c'est bien ça Caroline ?
Au comble de la honte Caroline doit avouer qu'elle a bien été punie ainsi.
- J'ai trouvé que c'était une excellente punition et je vais t'en donner une autre maintenant ! Voilà ce qui va se passer, la première sera sur ta culotte devant tes camarades et quand tout le monde sera sorti, je vais t'en donner une deuxième sur tes fesses nues, pour que tu la sentes bien passer !
Caroline fond en larmes alors que la classe réalise petit à petit ce qui va se passer. Des chuchotement s'élèvent, des sourires s'échangent, certains élèves restent perplexe ne réalisant pas complètement.
- Baisse tes collants Caroline !
Sans réfléchir d'avantage, elle passe l'élastique de ses collants sous ses fesses alors que le prof s'approche d'elle. Il lui baisse d'avantage pour qu'il arrive au niveau de ses genoux.
2 commentaires:
un plaisir de te lire
Vivement la gazette 5
Caroline va se retrouver sous le préau, les fesses rouges à l'air ?!?!?!
Enregistrer un commentaire