jeudi 10 octobre 2019

La gazette 5

Dès que la première claques s'abat sur ses fesses Caroline et les élèves comprennent que le professeur  ne va pas retenir sa main. Le bruit résonne dans la classe. Au bout de la troisième claque Caroline crie, elle a du mal à tenir en place. Elle plie les genoux entre chaque claque, puis essaye tant bien que mal de se remettre en position pour la prochaine. Le professeur prend son temps pour appliquer les claques. Ses fesses sont bien rouge autours de sa culotte.
Lorsqu'il arrête Caroline est en sanglots. Elle se redresse doucement, alors que le prof autorise les élèves à sortir de la classe. Personne n'est pressé de partir, la classe met du temps à se vider. Caroline renifle, ses mains cachent son visage. Le prof referme la porte après le dernier élève et revient vers la chaise pour s'assoir dessus.

- Tu as de la chance que je ne t'ai pas baissé ta culotte devant tout le monde ! Tu le méritais amplement !

Il attrape Caroline par le bras et la force à se mettre sur ses genoux. Il lui donne une claque par dessus sa culotte ce qui la fait sursauter. Puis il glisse l'élastique sous ses fesses, il y a une différence de couleur entre la partie protégée par sa culotte et le reste de ses fesses.
Le prof s'applique à uniformiser sur toute la surface, il lui bloque les mains dans le dos et lui donne la fessée. Beaucoup plus rapide que précédemment, mais avec autant de vigueur. Caroline crie, se débat sans pouvoir s'échapper, ses fesses lui brulent mais elle ne peut éviter la déferlante. Elle reçoit une cinquantaine de claques en peu de temps. Ses jambes la tiennent à peine lorsque le professeur la relève. Il lui fait demi tour pour constater la rougeur, Caroline ne peut s'arrêter de pleurer. Il descend sa culotte plus bas à mi cuisses.

- Va au coin, mains sur la tête pour te reprendre !

Elle reste au coin quelques minutes, le temps de s'arrêter de pleurer, elle a l'interdiction de se frotter les fesses malgré les picotements.

- Remonte ta culotte, mais laisse tes collants comme ça ! Je vais te conduire à la cantine et je ne veux pas que ton collant cache tes fesses rouge. Tout le monde doit voir que tu as reçu une bonne fessée.

Le prof l'emmène jusqu'à la cantine, avant d'entrer, il réajuste son collant. Il l'enroule juste sous sa culotte. Caroline ne peut contenir ses larmes en entrant. Elle sait que toute la journée, elle devra affronter les regards sur elle comme ceux qu'elle a en ce moment...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette histoire va continuer, j'espère
Il peut encore lui arriver pas mal de choses...