vendredi 17 juin 2016

Préparation de la boom

L'année scolaire était bientôt terminée. Les cours se faisaient plus rares, et les élèves avaient organisés une petite fête. Chacun apporterait quelque-chose pour la petite soirée qui devait se faire dans la parc voisin. Personne ne voulait s'occuper le l'alcool, car celui-ci était rigoureusement interdit dans l'établissement. C'est par tirage au sort que Manon, Cécile et Caroline ont été désignées.
Elles avait pris des sacs pour aller acheter ce qu'il faut sur leur heure libre. Avant de revenir au lycée, elles s'étaient arrêtées pour gouter quelques verres.
Elle n'en menaient pas large en entrant dans l'établissement. Il fallait pourtant juste aller les cacher dans un endroit sûr jusqu'au soir. Le coeur des filles fait un bond quand au bas d'un escalier, elles aperçoivent le directeur passer. Manon en loupe la dernière marche et s'étale de tout son long créant un vacarme à cause des bouteilles cassées. Cécile et Caroline deviennent livides, Manon, constate les dégâts. Le liquide coule de son sac et délivre une odeur qui ne laisse aucun doute sur sa nature. Déjà les pas ont redoublé dans le couloir, les filles se regardent sans bouger alors que le directeur arrive dans l'embrasure de la porte. Manon se relève et dit tout bas aux deux filles qu'elle est désolée et tente d'essorer sa robe maculée de whisky. Le directeur ouvre le sac et découvre les bouteilles. Sans rien dire, il prend le sac de Caroline et découvre encore deux autres bouteilles. Des larmes coulent sur les joues de Cécile quand il ouvre son sac. Elle imagine déjà quelle punition elle auront. Le directeur sort des bouteilles déjà entamées. Il rassemble toutes les bouteilles.
- Quand vous aurez nettoyer tout ça, je veux voir dans mon bureau !!!
Il s'en va avec ses bouteilles, puis revient sur ses pas :
- Manon, vous sentez le whisky à plein nez. Donnez-moi votre robe !
Manon cherche de l'aide auprès de ses amies, puis supplie le directeur de regard.
- Ne commencez pas comme ça ! Quand vous recevrez votre fessée vous n'aurez ni votre robe ni votre culotte, alors dépêchez-vous !
Manon essuie sa robe et discute sur le fait qu'elle ne sent rien et qu'elle ne va pas rester en sous-vêtements, mais le directeur excédé s'approche d'elle. Il l'attrape par le bras et commence à relever sa robe. Manon se débat et alors que sa robe est déjà au dessus de sa culotte, elle crie au directeur de la lâcher et qu'elle va l'enlever elle-même.
- Trop tard, je vous l'ai demandé une fois... La prochaine fois, vous obéirez aussitôt !
Il passe sa robe au dessus de sa tête, puis aussitôt baisse sa culotte sous ses fesses et lui donne quelques claques.
- Vous avez un quart d'heure pour tout nettoyer et après je vous veux toutes les trois dans mon bureau !
Dès le départ du directeur les filles s'organisent pour tout nettoyer, sauf Manon qui s'enferme dans les toilettes pour que personne ne la voit ainsi.  Caroline va chercher des serpillères et en dix minutes plus rien n'est visible. Elles attendent que le couloir soit vide pour faire sortir Manon puis se précipite vers le bureau du directeur.
En entrant, elles voient les deux bouteilles entamées posées sur le bureau. La colère du directeur n'est pas redescendue :
- En plus de faire entrer de l'alcool dans l'établissement, vous vous permettez d'en consommer pendant vos heures !
Manon se disculpe aussitôt en disant qu'elle n'a rien bu contrairement aux deux autres et qu'elle ne voulait pas aller dans la réserve de la cantine chercher des verres et du soda.
Le directeur se tourne vers Cécile et Caroline qui ne peuvent pas nier les faits. Elles ne comprennent pas pourquoi Manon a dit tout ça et regrette de l'avoir laissé aller dans les toilettes. Caroline lui jette un regard qui en dit long.
- Caroline ! C'est la deuxième fois que vous entrez par effraction dans une salle... J'en déduis que la première punition ne vous a pas suffit ! Nous réglerons ça plus tard ! Manon, comme vous êtes déjà presque en tenue, venez ici !
Le directeur s'installe sur une chaise et tape sur ses genoux. Manon a très bien compris et s'allonge en travers de ses genoux. Elle sursaute légèrement quand le directeur lui abaisse sa culotte, puis reçoit sa fessée sans protester. Quand celle-ci est terminée elle se relève et remonte sa culotte en quatrième vitesse.
- Vous pouvez regagner votre cours ! Votre robe est confisquée pour la journée ! Vous expliquez à votre prof de Maths pourquoi vous êtes punie et lui direz que Cécile va suivre. En attendant vous attendrez à côté du tableau face au mur, les mains sur la tête. Et vous baissez votre culotte sous vos fesses pour que tout le monde constate leur rougeur !
Le directeur ne lui laisse pas le temps de protester, Manon encaisse le coup alors que le directeur ouvre la porte et l'expédie dehors.
Il revient s'assoir sur sa chaise :
- A votre tour Cécile !
Cécile s'approche timidement, trop lentement pour le directeur qui la tire d'un coup sec par la manche. Une fois collée aux cuisses du directeur, elle reste pétrifiée, tête baissée, ce qui agace encore le directeur  :
- Nous allons considérer que c'est l'alcool qui vous met dans un tel état de béatitude ! Puisque vous incapable de faire quoi que ce soit, poser vos mains sur votre tête !
Le directeur prend les choses en mains. Il lui fait faire un demi-tour sans ménagement et défait rageusement le fermeture de sa jupe. Celle-ci s'enroule autours de ses chevilles alors que le directeur la remet face à lui.
Sachant ce qui va lui arriver Cécile lui dit timidement :
- Je suis en string, ce n'est pas la peine de le baisser !
Le directeur s'occupe de lui enlever sa jupe de ses pieds.
- J'ai bien vu que vous portez un string... Croyez-vous que le fait d'avoir les fesses sans protection suffise à votre punition ?
Il plie sa jupe et la pose sur son bureau.
- Tout comme Manon, votre jupe est confisquée jusqu'à ce soir.
Cécile devient blanche, elle ne se voit pas se promener toute la journée dans l'établissement avec ce minuscule bout de tissu.
- Non, s'il vous plait... Manon, a une culotte qui la couvre largement...
- Oui mais contrairement à vous, Manon n'a pas consommé d'alcool, il est normal qu'elle soit moins punie. Et puisque vous n'avez pas répondu à ma question, je vais le faire à votre place... Le fait que vous soyez en string ne change rien au fait que vous soyez déculottée !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le string de Cécile est descendu et retiré de ses chevilles.
- Et je vais vous ôter le doute tout de suite : il est confisqué aussi jusqu'à ce soir !
Terrorisée, Cécile cherche à couvrir sa touffe de poils qu'elle n'a pas pris le temps d'épiler, mais déjà le directeur la bascule sur ses genoux. Elle reçoit la première fessée de sa vie, ses fesses rougissent en quelques claques. Caroline se mort la lèvre inférieur sachant que son tour allait arriver très bientôt.
Cécile se tord dans tous les sens pour éviter les claques, mais le directeur la maintien fermement. Chacune de ses fesses est vivement claquée tour à tour. Dès la dernière, Cécile se relève tout en cédant à la panique. Elle frotte ses fesses sans se préoccuper, dans un premier temps de ce qu'elle offre devant.
- Vous n'étiez pas sérieux... Je ne vais pas rester comme ça...
Pour toute réponse, le directeur range soigneusement, sa jupe et son string dans son tiroir.
- Pour commencer, vous allez passer votre fin de matinée de l'autre côté du tableau, les main sur la tête...
Le directeur baisse les yeux vers son triangle bouclé. Cécile rougit et plaque ses deux mains entre ses cuisses.
- ... et pour le reste de la journée, vous pourrez toujours vous cacher comme vous le faite en ce moment !
Cécile vivait son pire cauchemar. Les larmes qu'elle avait réussit à contenir jusqu'à présent jaillir de ses yeux, mais le directeur est sans pitié. Il passe à Caroline qui senti son coeur s'accélérer.
- Quand à vous Caroline, la première punition ne vous a pas suffit ? Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit à la fin de cette dernière, si je devais une nouvelle fois vous punir ?
Caroline n'a pas pu oublier, elle hoche la tête sans lever les yeux.
Le directeur lui pince le menton et la force à relever la tête
- Si vous n'avez pas perdu la parole, répétez-moi ce que je vous ai dit !
Caroline baisse les yeux et lui répond timidement :
- Que vous alliez me donner la fessée... Toute nue.
Tout à fait ! Montrer vos fesses et plus encore une première fois ne vous a pas suffit, nous allons donc renouveler la punition. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas ?
Caroline n'a pas d'autre choix que de révéler l'intégralité de sa punition, elle relève la tête et veut croire à la clémence du directeur :
- Vous aviez dit que vous alliez me mettre à la cantine, mais...
Le directeur lui coupe la parole avant qu'elle ne se plaigne :
- Pas la peine de chercher des excuses, je vous avez prévenue, et c'est bien ainsi que vous allez être punie. Ce midi, vous m'attendrez à la table des punis, à genoux et les mains sur la tête. Je vous donnerez la fessée pendant le repas, ensuite vous irez en pénitence à la porte de sortie de la cantine !
Caroline accuse le coup, elle sait que tout le monde passe dans ce petit couloir avant la sortie de la cantine. Tous les élèves de l'établissement passeront à quelques centimètres d'elle.
- Maintenant, il est temps que vous regagniez votre cours. Caroline déshabillez-vous !
L'odre est tombé comme un couperet, Caroline ne s'attendait à ça.
- Quoi... pas maintenant...
- Si maintenant ! Et pour le reste de la journée !
Son regard embué croise celui de Cécile qui compatit. Elle commence par enlever son polo, puis défait son jeans. Une fois en sous-vêtements, elle hésite à dégrafer son soutien, mais devant le regard insistant du directeur, elle l'enlève et couvre ses seins et dans un dernier espoir tente de convaincre le directeur :
- Je peux rester en petite culotte, s'il vous plait... Je... Je vous promets que je l'enlèverai pour la fessée ! Mais je ne peux rester toute le journée comme ça ! Je vous en prie !
- J'ai dit toute nue !
Devant l'atitude inflexible du directeur, Caroline fond en larmes. Elle reste prostrée, ses deux mains devant ses seins.
- Faut-il que je vous l'enlève, Caroline !
Incapable de bouger, elle hoche la tête.
Le directeur ne se fait pas prier, il lui enlève sa culotte et range tous ses vêtements.

Pendant le trajet, le directeur tient les deux filles par les bras. Heureusement pour elles tous les élèves sont en cours et elles arrivent devant la porte de leur salle sans croiser quiconque. Quand le directeur frappe à la porte, Cécile tire nerveusement sur le bas de son tee-shirt, mais voyant qu'il sera trop court, elle met ses deux mains devant sa touffe. Caroline l'imite, et lorsque la porte s'ouvre, elle remonte son bras vers sa poitrine. Le directeur est obligé de pousser les deux filles dans le dos pour qu'elles entrent dans la classe. Des chuchotements se font entendre, des sourires s'échangent, les deux filles regardent leurs pieds, incapables de lever la tête. Le directeur constate que Manon est bien à côté du tableau, mais sa culotte couvre parfaitement ses fesses. Lorsqu'elle se tourne la tête pour voir les filles, elle croise le regard du directeur et s'empresse de se remettre face au mur et pose ses mains sur sa tête. Furieux, le directeur s'approche d'elle et lui fait faire un demi-tour :
- Vous non plus, vous ne savez pas obéir ! Je vous avais dit fesses nues !
Manon bredouille des excuses et prétend qu'elle a oublié.
- Et bien, la prochaine fois, vous n'oublierez pas !
Il attrape Manon par le bras et l'entraine dans une rangée au milieu des élèves. Sans lui lâcher le bras, il la courbe et avec sa main libre tire d'un côté puis de l'autre sa culotte. Celle-ci tombe à ses pieds et Manon reçoit une nouvelle fessée.










Aucun commentaire: