mardi 22 février 2022

3ième Punition

Le cours de Maths se termine, tout le monde range ses affaires et commence à sortir. M. Briard se met à la porte pour saluer les élèves, quand Julie s'apprêtte à sortir, il l'interpelle : - Julie, restez ici cinq minutes s'il vous plait... Julie attend près de la porte se demandant ce qu'il lui veut. Une fois que tous les élèves sont sortis, il referme la porte. - Bon Julie... Asseyez-vous ! - Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! J'ai fait ma petite enquête sur les lettres d'insultes redigées l'année dernière... M. Briard laisse volontairement un petit silence pour observer la réaction de Julie et sa mine déconfite ne laisse aucun doute sur sa culpabilité. - Vous avez sans doute des choses à me dire sur cela ? Incapable de parler, Julie fait non de la tête - Nous savons tous les deux que c'est vous qui avez écris ces lettres... - D'après quelle doit être la sanction pour ces faits ? Julie baisse la tête comprenant le piège se refermer sur elle... Elle sursaute et se met à pleurer quand M. Briard tape ses deux mains sur le bureau juste devant elle. - Répondez ! Quelle punition vous sera ingligée si j'en parle au directeur ? - La 5 !!! Julie répond dans un sanglot, alors que M. Briard se calme. - Bon, j'imagine que vous ne voulez pas que j'en parle au directeur, donc on va s'arranger entre nous ! Je vais vous punir moi-même... Sans laisser le temps à Julie de répondre, il continue : - Je vais vous donner une fessée immédiatement pour commencer. Et dans le courant de l'année, quand vous m'en donnerez l'occasion et je suis sûr que vous m'en donnerez l'occasion... je vous infligerai une fessée en classe, culotte baissée et devant tout le monde ! - Levez-vous ! - J'espère que vous vous rendez compte que je vous fais une fleur en ne vous dénonçant pas ? Julie est perdue, elle ne sait plus quoi penser, elle se lève doucement sans vraiment se rendre compte de ce qui se passe. Elle reste les bras ballants quand M. briard s'approche d'elle et déboutonne son jeans. Il lui baisse et la plaque sur le bureau en lui tenant les mains dans le dos. Elle doit mettre son buste sur la table alors que M. Briard descend sa culotte au niveau de son jeans. Julie réalise qu'elle va être punie pour la première fois de sa vie. La honte l'envahit et elle éclate en sanglot tandis que le main de son profs s'abat violement sur ses fesses nues. La marque des doigts se dessine sur les fesses de Julie, une deuxième arrive aussitôt marquant l'autre fesse. M Briard ne lui lâche pas les mains et lui appuis sur son dos en même temps pour l'empêcher de bouger. Il continue la fessée alors que Julie ne retient plus ses cris. Il les claque sans retenue et sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elles soient complètement rouge. Quand il la lache Julie reste allongée sur la table en sanglotant. Elle ne bouge pas quand il descend son jean et sa culotte à ses chevilles. Il est obligé de la relever lui-même, tandis qu'elle continue de pleurer et vient porter ses mains à ses fesses brulantes. Envahie par la douleur, Julie ne se rend pas compte que son pull est trop court pour cacher sa toison et M. Briard en profite. - Il faudra peut-être montrer un peu plus de dignité quand je vais vous fesser devant vos camarades... Julie comprend aussitôt en voyant le regard de M. Briard se porter sur le bas de son ventre et mets ses deux mains devant elle... - Venez ici... M. Briard la prend par le bras et l'entraine jusqu'à l'estrade.. - Allez montez, c'est là que vous serez punie, et je veux que vous en preniez conscience... Regardez la classe, quand ça arrivera toutes les chaises seront prises... Et vous, vous serez là... comme ça ! Avec votre culotte aux chevilles ! Julie se remet à sangloter en imaginant ça. - Remontez votre culotte et sortez ! Julie ne se fait pas prier, elle remonte rapidement sa culotte et son jean et sort de la classe sans demander son reste. Elle doit maintenant arriver à chaque cours la boule au ventre, en espérant que le punition ne soit pas donnée ce journ là...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La 2° était très bien, trop bien. La 3° est par contre décevante.
Vivement la 4°

Anonyme a dit…

c etait bien j attends de la lecture avec plus d humiliation et de punition publique ou meme dans la rue comme saint thomas le tag par exemple qui m a bien excité

Anonyme a dit…

Une 4ième punition ?

Anonyme a dit…

Pas de 4° punition ?

Anonyme a dit…

Une 4ième punition !
Une 4ième punition !
Une 4ième punition !
Une 4ième punition !
Une 4ième punition !

pascfz a dit…

La quatrième arrive très prochainement...

Anonyme a dit…

un an sans suite, dur, dur !