Caroline entre dans le bureau du directeur avec une certaine appréhension. La veille, elle s'est faite repérée par un surveillant en plein flagrant délit de vente illégale.
Depuis son arrivée au lycée, elle vendait du petit matériel informatique, dérobé au lycée. Ce petit marché qui lui rapportait un peu d'argent au début, s'est vite développé. Elle se promettait chaque fois d'arrêter, mais l'appât du gain était irrésistible.
Le directeur lui dit de s'assoir et prit place en face d'elle. Elle s'était préparé un petit argumentaire, mais assise dans le bureau, elle avait tout oublié. Elle ne peut qu'exprimer, un peu maladroitement, ses profonds regrets et demande des excuses au directeur. Le directeur lui répond qu'il prenait note de ses plates excuses et que par conséquent, les conséquences de ses actes ne sortiraient pas du lycée. Il ajoute qu'il est tout de même extrêmement déçu qu'une si bonne élève agisse ainsi. Enfin, il fait prendre conscience à Caroline que malgré ses excuses, ses bonnes notes et son attitude habituelle, son pardon ne sera pas aussi simple. Il lui dit qu'il est obligé de lui infliger une lourde sanction.
Caroline comprend la décision du directeur et le remercie de ne pas porter plainte contre elle.
- Ne vous réjouissez pas trop vite, Caroline ! Vous comprenez que la punition doit être extrêmement sévère ?
Caroline fait comprendre au directeur qu'elle est pleinement consciente de ses actes et qu'elle doit assumer la punition qui doit lui être donnée...
- Très bien puisque nous sommes d'accord, je vais vous donner tous les détails de votre punition
Caroline ne parait pas inquiète, elle réussit à cacher son trouble malgré le noeud qui se forme dans son ventre.
- Nous avons hésité, mais à cause de la gravité de vos actes, nous sommes finalement tous tombés d'accord. Il est vrai que cette punition sera une première pour une étudiante de votre âge, mais la punition que je vous infligerai personnellement est une fessée !
Le visage de Caroline devint blanc comme un linge, elle reste bouche bée pendant plusieurs secondes, ne sachant pas quoi dire. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Jamais, elle n'aurait imaginé se retrouvée punie ainsi à l'aube de ses 19 ans.
- Mais... Je ne comprends pas... Ce genre de punition est réservé aux garçons d'après le règlement ?
- D'habitude oui ! Mais vous comprendrez aisément, qu'elle peut être étendue aux élèves féminines en cas de très grosse bétise, ce qui est votre cas...
Caroline imagine déjà sa punition, elle a entendu parlé de comment certains garçons ont été punis il y a très longtemps et une interrogation lui vient aussitôt à l'esprit :
- Je pourrai garder ma jupe ou au moins ma culotte ?
- J'allais y venir ! Il est normal que vos fesses soit complètement dénudées...
Caroline ne le laisse pas finir.
- Dans ce cas, ce n'est pas vous qui me punissez ! Vous n'avez pas le droit ! Ce doit être une femme !
- Je suis le responsable ici ! Et c'est moi qui vous punirez ! Mais il n'y aura aucun problème puisque des femmes seront témoins de votre punition !
Les yeux de Caroline se brouillent quand elle comprend que ses fesses seront exposées aux yeux et à la main du directeur.
- Je suis désolé pour vous, mais vous devez comprendre que je ne peux laisser passer cela ! Votre punition est fixé pour Vendredi après-midi, et puisque tout le lycée est au courant, je dois informer de votre sanction sur les panneaux d'affichage !
- Vous ne donnerez pas de détails sur la punition ?
- Cela ne changera rien ! Il y a autre chose que vous devez savoir... Pendant le conseil, il a été décidé que comme les vols ont affecté tout le lycée, personnels et élèves, votre sanction sera connue de tous pour l'exemple et toute personne qui souhaite y assister sera libre de venir !
Caroline bondit de sa chaise et refuse catégoriquement, mais le directeur lève le ton :
- Asseyez-vous Caroline ! Il a été décidé que vous seriez punie ainsi, et rien ne nous fera changer d'avis ! ... Votre punition aura lieu dans l'amphi ! Vous y serez conduite à 15 heure. Vous expliquerez vous-même pourquoi vous êtes punie et direz comment va se dérouler la punition. Ensuite, vous enlèverez tous vos vêtements sous votre taille ! Je vous conseille de prendre un haut court, sinon, il vous sera demandé de l'enlever aussi ! Il a été suggéré de vous punir entièrement nue, mais cette option n'a pas été retenue. Cependant après la fessée, vous irez vous mettre face au mur de l'amphi, à genoux, les mains sur la tête et y resterez pour le dernier cours de la semaine. Et là, vous vous y metterez toute nue !
Caroline cache son visage dans ses mains. Quand elle relève la tête, elle s'excuse encore auprès du directeur et demande si elle peut encore faire quelque chose pour éviter sa punition. Le directeur lui répond froidement que c'est trop tard.
- Je suis désolé pour vous, mais votre punition sera exemplaire ! ... Pour votre fessée, vous vous allongerez sur le dos ! Un bureau sera mis en place... Et je maintiendrai vos jambes relevées pendant la punition ! Je sais que cette position est hautement impudique, mais c'est celle qui correspond le mieux pour vous punir !
Caroline ne peut relever la tête, tellement elle a déjà honte. Elle se lève doucement quand le directeur l'autorise et sort du bureau. Deux longues journées d'attente à imaginer dans les moindres détails sa punition, lui font prendre conscience de ne plus jamais être malhonnête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire