Voici quelques histoires de fessées complètement fantasmées, du genre punitives, mais pas seulement...
lundi 4 novembre 2024
Juliette 6
Lorsque Juliette arrive à l'école, un groupe d'élèves attend déjà dans la cours. Elle se sent ridicule avec son uniforme alors que tout le monde est en tenue décontractée. Elle reste un peu à l'écart pour ne pas se faire remarquer. Le directeur arrive dans son dos et elle sursaute quand il se met à lui parler.
- Tu as mis ton uniforme, c'est bien... As-tu respecter les consignes à la lettre ?
Juliette baisse la tête et répond timidement que oui.
- Donc tu n'as pas de culotte, on est bien d'accord ?
Juliette reste silencieuse, et sursaute à nouveau quand le directeur insiste :
- Juliette !!!...
- J'ai oublié... qu'il fallait faire ça...
Le directeur soupire et secoue la tête.
- Bon, trouve tes deux délégués de classe et allez m'attendre dans mon bureau.
Juliette va demander à ses délégués de la suivre dans le bureau du directeur sans rien préciser d'autre. Ils l'interrogent sur le trajet, mais elle repond qu'elle ne sait pas ce que veut le directeur.
Le bureau est ouvert, ils entrent et attendent un moment. Juliette paraît stressée aux délégués, ils essayent de plaisanter mais Juliette reste impassible. Martin dit à son copain :
- Laisse tomber ! T'as vu sa tenue... Elle est encore punie.
- Oui t'as raison... En même temps, il a raison le directeur, ce n'est pas posible d'être aussi raciste !!
Juliette ne resiste pas plus longtemps, à bout de nerf, elle éclate en sanglots quand le directeur passe la porte.
- Juliette relève ta jupe !
Le ton du directeur est sans appel, les délégués se regardent étonnés tandis que pour Juliette, ses bras lui en tombent. Elle attrappe le bas de sa jupe et remonte l'arrière laissant découvrir sa culotte blanche sous ses collants.
- Remonte plus haut ! Devant aussi ! Tiens la bien haut qu'on voit ta culotte...
Le directeur insiste, Juliette, prends sa jupe sur le devant et la remonte complètement jusqu'au nombril et baisse la tête en croisant le regard de Martin.
- Juliette, je t'ai dit quoi concernant ta culotte le temps de ta punition ?
- Mais Monsieur !!! pas aujourd'hui... s'il vous plait !
- Je t'ai posé une question !!!
Juliette baisse la tête, les larmes coulent sur ses joues :
- Je ne dois pas mettre de culotte...
Juliette tremble comme une feuille quand le directeur s'approche d'elle.
- Garde ta jupe levée !
Devant les yeux ebahis des deux garçons, le directeur passe ses doigts sous l'élastique de son collant puis le baisse et aggrippe sa culotte en descendant. Il laisse le tout au milieu des cuisses de Juliette.
Puis il va chercher une chaise, Juliette reste face aux garçons, tête baissée en pleurs, la jupe remontée haut. Leurs yeux ne peuvent quitter le triangle de poils chatains que Juliette leur expose impudiquement.
Il s'assoit sur la chaise et retourne Juliette avant de la basculer sur ses genoux. C'est maintenant ses fesses que les garcons ont devant les yeux. Le directeur se met à les frapper vigoureusement. Juliette ne tarde pas à crier et à gesticuler pour éviterles claques. Mais rien n'y fait, le directeur la tiens par la taille et ne cesse de lui faire rougir les fesses.
Il la remet brusquement debout et l'emmene face au mur, elle manque de trébucher en arrivant et se retiens avec ses mains sur le mur. Le directeur defait sa jupe qui est retombée sur ses fesses et celle-ci vient s'enrouler autours de ses chevilles. Il baisse aussi complètement ses collants et sa culotte, et sans rien dire, part vers son bureau et reviens avec le paddle. Juliette ne s'est pas retournée, trop occupée à se frotter les fesses et ne voit pas qu'il revient. D'une main, il lui prend les deux poignets pour les enlever de ses fesses et abat le paddle au milieu. Juliette crie et saute d'un pied sur l'autre. Un deuxième coups arrive, Juliette hurle. Elle essaie de se defaire de l'emprise du directeur et quand vient le troisième coup, elle s'est retournée face aux garçons. Ils la voient grimacer quand les coups suivants arrivent. Il la lache enfin et elle est obligée de se retenir a un meuble, ses jambes la tiennent à peine.
Le directeur ramasse le paddle et reviens vers elle. Il lui attrape une mains et defait le bouton de sa manche, puis il lui prend la deuxième pour faire pareil. Juliette se laisse faire trop occupée à pleurer et à se lamanter sur la douleur de ses fesses. Il lui fait lever les bras pour enlever son pull et commence à déboutonner son chemisier. Lorsqu'il arrive au noveau de sa poitrine, il degage un peu plus les pans :
- Et en plus de ça, tu t'es permise de mettre un soutien-gorge...
Juliette ne relève pas, elle a peine conscience de se qu'il lui dit.
Il continue à deboutonner son chemisier et lui enlève. Il laisse son pull sur une chaise, mais ramasse son chemisier et sa jupe. En allant vers son bureau, il s'adresse à Juliette :
- Met toi toute nue ! Tu enlèves tout,,, culotte... soutien-gorge... tes collants, même tes chaussures pour le moment !
Juliette secoue la tête de désespoir, et s'accroupit pour défaire ses chaussures. Les garçons la regardent faire en ayant l'impression qu'elle savait que ça allait se finir comme ça. Elle enlève ses chaussures et degage ses collants en même temps que sa culotte. Le directeur récupère le tout, il défait sa culotte et deplis ses collants.
- Ton soutien-gorge !!!
Juliette passe ses mains dans son dos pour le dégrapher et lui donne tout en se cachant les seins.
Le directeur va ramasser ses sous-vêtements et en passant il confie les collants de Juliette a Martin et lui dit de prendre son pull aussi.
- Juliette, tu remets tes chaussures et tu vas au coin.
Tout en reniflant, elle obeit, le directeur et les deux garçons la regardent faire en silence. Elle lasse ses chaussures et s'approche du mur. Ses fesses sont toujours aussi rouge. D'elle même, elle se met a genoux et approche son visage du mur, puis pose ses mains au dessus de sa tête.
Le directeur invite les délégués a s'assoir à son bureau.
- Messieurs, en tant que délégués, je vais vous confier la charge de surveiller Juliette aujourd'hui...
Martin et Cyril réalisent avec un léger sourire la raison de leur venue dans le bureau.
- Juliette va être punie jusqu'à ce soir, et comme vous le savez c'est notre journée extrascolaire. Nous allons donc devoir sortir aujourd'hui. Si je vous ai confié les collants et le pull de Juliette, c'est pour lui donner lorsque nous serons a l'extérieur... Comme cet après-midi... Nous avons des activités prévues au stade et un retour pour le goûter vers la salle d'activité qui se fera a pied.
On entend Juliette se plaindre elle realise plus vite que les deux garçons qui semblent ne pas comprendre exactement ce que souhaite le directeur. Il precise plus clairement.
- En somme, lorsque nous serons dans l'enceinte des établissements, Juliette restera toute nue !
- Ce matin nous passons la matinée dans l'établissement de la commune voisine. Le bus vous emmène il est garé devant. Il est inutile de lui redonner ses vêtements pour si peu et jusqu'à après le déjeuner elle restera toute nue.
Juliette s'effondre et pose ses fesses sur ses talons, elle pleure dans ses mains en réalisant ce que dit le directeur.
- De même lorsque vous arriverez à la sale d'activité, vous lui demanderez de vous remettre ses vêtements. Nous nous retrouvons tous pour un goûter avec l'ensemble des établissements du canton et je souhaite qu'elle soit punie ainsi devant tout le monde pour l'exemple. Je viendrai moi-même expliquer les raisons de sa punition et elle va recevoir une fessée devant l'assemblée...
Lorsque tout est clair il libère les garçons et dit a Juliette de se lever et de les suivre.
Elle réalise ce que va être sa journée, avec le programme détaillé qu'a fait le directeur. Mais la première étape est de sortir de l'établissement pour rejoindre le bus où tout le monde est deja installés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Hâte de lire la suite
Bravo ! J'espère que Céline prendra aussi cher que Juliette !!
La suite est en cours... Céline se verra sévèrement punie aussi !
On attend la suite avec impatience ! Félicitations pour le travail d'écriture
Enregistrer un commentaire