Voici quelques histoires de fessées complètement fantasmées, du genre punitives, mais pas seulement...
mardi 8 octobre 2024
Juliette 4
Le lendemain matin Céline dépose juliette. Elle se dirige dans l'école la mine déconfite ne sachant pas comment va se passer cette nouvelle journée.
Céline croise le directeur juste avant de repartir. Le regard qu'il lui lance suffit à la déstabiliser. Il lui demande d'ouvrir sa fenêtre.
- Allez garer votre voiture et rejoignez-moi !
Céline prétexte un rendez-vous mais le directeur exige qu'elle se dépêche de venir.
Puis il rattrape Juliette et après lui avoir donner par surprise une petite claque derrière la tête, lui tire l'oreille pour l'emmener jusqu'au portail de l'école. Il passent le portail, la lache et se positionne devant elle les bras croisés, le regard sévère. Juliette baisse les yeux sans savoir pourquoi il réagit comme ça.
Céline arrive quelques secondes plus tard. De la rue, elle voit Juliette visiblement en pleurs, les mains sur son visage, et le directeur en train de defaire sa jupe. Quand elle arrive, il finit de lui retirer.
Céline regarde les élèves entrer et passer a côté de Juliette et se sent mal pour elle.
- Je croyais avoir été clair hier
concernant la tenue de Juliette... Et en plus elle a une culotte !!
Celine prend sa défense en disant qu'elle n'allait pas entrer comme ça, mais elle est aussitôt rabrouée par le directeur :
- Bien sur que si, j'ai étais très clair : juste un soutif ses collants et des chaussures !
- Enlève ta culotte !!
Juliette est prise de panique et regarde autours d'elle.
Céline prend à nouveau sa défense, en disant : non pas ici s'il vous plait... Mais le directeur ne lui prête pas attention.
- Préfères-tu que je te mette immédiatement toute nue ???
Sachant qu'il en est capable Juliette s'avance un peu plus loin et se dépêche de se déchausser. Elle enlève rapidement son collant tout en demandant entre deux sanglots si elle peut les remettre après.
Le directeur lui dit oui et elle enlève sa culotte et remet à la hâte ses collants et ses chaussures.
Le directeur lui tend sa jupe :
- Vas poser ça sur mon bureau ! Et mets-toi en tenue de punition...
Garde ta veste pour être dehors. Laisse le reste de tes vêtements sur mon bureau avec ta jupe et ton soutien-gorge aussi ! A l'intérieur tu n'auras que ton collant aujourd'hui !
Le directeur attend que Juliette s'éloigne :
- Quand à vous, vous êtes aussi désobéissante que votre fille !! Que faites-vous en jeans ?
Céline cherche ses mots :
- je... enfin, je ne savais pas... enfin si, mais ... je ne pensais pas vous voir...
- Vous n'aurez plus de seconde chance, si je vous vois en pantalon une nouvelle fois, je le baisse aussitôt !!
Juliette ressort, sa veste trop courte ne peut rien cacher. Ses deux mains jointes devant elle, elle descend les marches de l'acceuil.
Le directeur s'approche d'elle et sans l'avertir lui fait faire un demi-tour dt lui claque les fesses cinq fois de suite.
- Je ne t'ai pas mise en collants pour que tu gardes tes mains devant ton sexe ! Assume ta punition... quand tu seras a l'intérieur, tu enlèves ta veste, je ne veux pas te voir avec de la journée, a part dehors... Allez va en cours !!
Quand Juliette s'eloigne, il revient vers Céline :
- Et vous dans mon bureau ! Une séance au coin vous fera du bien.
A peine entrés dans le bureau, le directeur la pousse dans le dos jusqu'au renfoncement où elle était la veille.
De la même facon que la veille, il l'approche du mur, mais cette fois ci il lui prend les mains et les pose lui même une sur l'autre au dessus de sa tête.
- Si vos mains bougent, je vous donne une fessée immédiatement...
Après cet avertissement, il passe ses mains de l'autre côté de sa taille et defait le bouton de son jeans. Lorsqu'il descend la fermeture, Céline ferme les yeux et résiste pour garder ses mains posées sur sa tête.
Il baisse son jeans jusqu'à ses chevilles. Céline se souvient
de la fenêtre derrière elle et commence a paniquer.
Elle pousse un cri et dans un reflexe attrappe chaque côté de sa culotte quand le directeur passe ses main sous l'élastique pour lui baisser.
- Non s'il-vous-plaît... pas ma culotte !
Le ditecteur la saisit par le bras et la retourne. A son regard, elle comprend qu'elle n'aurait pas du bouger.
Il la fait venir vers son bureau. Céline avance en trébuchant à cause de son jean à ses chevilles. Elle se plaint et essaye de se défaire de l'emprise du directeur. Mais il arrive à la courber sur son bureau et lui emprisonner ses deux mains dans son dos. Sans la lâcher,
il baisse sa culotte en tirant de chaque côté malgré les protestations incessantes de Céline. Quand ses fesses sont dénudées, il commence la fessée. A mesure que les claques pleuvent et que ses fesses rougissent, Céline se calme résignée à etre fessée.
Lorsqu'il arrête, elle reste sur le bureau, les yeux embués sous le choc de ce qui vient de se passer. Quand le directeur lui tire le bras pour la relever, elle a le réflexe de remonter aussitôt l'avant de sa culotte. Il la dirige à nouveau vers le coin et lui impose les mains au-dessus de la tête.
Cette fois-ci, il baisse d'un coup sa culotte qui rejoint son jeans sur ses chevilles.
Elle reste une heure au coin avant que le directeur la libère. Avant de partir, il lui dit de revenir avant 18H pour chercher Juliette.
Cette fois là, elle ne prend pas de risque. Elle s'est préparée et a mis une jupe. La porte du bureau est ouverte. Le directeur la voit arriver et lui dit d'entrer bien qu'il soit en entretien avec deux élèves. Il lui demande de patienter. En entrant, elle voit Juliette le nez collé au mur. Il n'a pas pris soin de l'emmener dans le renfoncement où elle est allée. Toute personne qui entrent peut la voir y compris les élèves installés au bureau. Elle ne bouge pas, les mains posées sur sa tête, ses collants sont enroulés autours de ses chevilles.
Céline comprend que se sont deux nouveaux élèves qui vont intégrer l'établissement.
Le directeur explique les règles et la sévérité de l'établissement, puis il prend Juliette en exemple.
- Voyez cette élève ! Son comportement a été inacceptable, elle est punie depuis hier matin...
- Juliette viens ici !
Juliette hésite à sortir du coin et surtout à se retourner.
Un deuxième avertissement fait sursauter Juliette et Céline.
Elle se retourne finalement tête baissée, une main et son bras cache sa poitrine et son autre main cache son sexe, et s'approche du bureau.
Le directeur se lève et lui remonte le menton pour qu'elle regarde devant elle.
-Disba tes fururs camarades comment ru as été punie depuis hier...
Juliette rougit en croisant les regards des deux garçons devant elle. Des larmes coulent sur ses joues quand elle commence à parler :
- J'ai du passer les deux jours presque nues pour que tout le monde voit que je suis punie, je suis allée plusieurs fois au coin et j'ai reçu des fessées.
- Effectivement, la punition de Juliette va se terminer. Elle n'a plus qu'une fessées a recevoir.
Juliette comprend aussitôt qu'elle va la recevoir immédiatement.
- Oh non, Monsieur... pas devant eux ! s'il vous plait...
Le directeur l'emmène vers le bureau juste devant les deux garcons. Et il la fait se pencher dessus.
Céline qui est restée dans l'entrée va discrètement fermer la porte du bureau.
Juliette crie avant même de recevoir la première claque. Elle se met a sangloter ensuite. Juste sous leurs yeux ébahis, les deux garçons voient les fesses de Juliette onduler l'une après l'autre à chaque claque.
Il arrête lorsqu'il estime que la rougeur est assez soutenu pour que les garçons s'en souviennent.
A peine la dernière claque est donnée que le directeur relève Juliette en la tenant par le bras. Et il la retourne et lui maintenant les poignets dans le dos.
Juliette crie en se retrouvant face aux garçons.
Ils la decouvrent avec le visage baigné de larmes, haletante, tout son corps est encore secoué par des sanglots qu'elle ne peut réprimer.
Sa respiration rapide fait remonter sa poitrine et attire les regards qui decouvrent pour la première fois les seins d'une jeune femme.
Et plus bas un triangle de poils chatains peine à cacher la fente bien dessinée et remontant haut de son sexe.
Il la dirige ensuite vers la porte et l'ouvre en regardant sévèrement Céline pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à la fermer.
Il la laisse dans l'entrebâillement de la porte et lui impose de mettre ses mains au-dessus de sa tête.
Il va chercher dans un placard, les vêtements de Juliette et les donne a Céline.
- Tout le monde va bientôt sortir... Je vais donner la fin de la fessée de Juliette dehors. Elle pourra s'habiller après ! La punition sera finie pour elle...
Le regard que jete le directeur à Céline ne souffre d'aucune ambiguïté. Si la punition est bien terminée pour Juliette, elle ne fait que commencer pour Céline... Et cela Céline l'a bien compris.
Le directeur remonte au niveau de ses genoux les collants de Juliette pour qu'elle puisse se déplacer plus facilement et il la pousse vers la sortie.
Juliette avance en pleurant et en suppliant le directeur de ne pas l'emmener dehors mais rien n'y fait , elle est conduite jusqu'au portail ou les premiers élèves passent pour sortir.
A peine arrivée, il lui indique de se pencher en avant pour exposer ses fesses. Elle doit mettre ses mains à ses chevilles et ne plus bouger. Ses jambes légèrement écartées, ne peuvent cacher son sexe si impudiquement ouvert.
D'ici elle sait que les élèves qui passent verront tout. Mais si près du portail, les gens qui sont à l'exterieur la verront aussi. Elle ne cesse de pleurer et se prepare à la fessée en espérant que ce soit le plus rapide possible.
Le directeur adjoint apporte une strappe au directeur qui lui annonce dix coup qu'elle devra compter à haute voix.
Juliette reçoit par surprise le premier coup et une douleur l'envahit tellement qu'elle se relève d'un coup pour se frotter les fesses et sautiller d'un pied sur l'autre. Elle decouvre avec horreur le paddle dans les mains du directeur.
- Les coups non comptés ne seront pas pris en compte ! Remettez-vous en position, on repart de zéro...
Juliette hurle tandis que Céline tremble. Plusieurs fois le directeur est obligé de lui faire reprendre la position. Oubliant toute pudeur, ses jambes s'écartent de plus en plus. Ses fesses n'ont jamais été aussi rouge. Lorsqu'elle crie 10 elle se relève sans même chercher à se cacher. Elle frotte juste ses fesses oubliant tout le reste.
Celine vient lui remonter ses collants et mettre ses vêtements contre sa poitrine pour regagner au plus vite sa voiture.
Avant qu'elles ne sortent, le directeur interpelle Céline :
- Gardez votre téléphone près de vous. je vais devoir bientôt vous appeler...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci beaucoup pour ces nouveaux textes. Je suis très impatiente de voir ce qui va arriver à Céline.
D'accord avec Clochette. Céline n'a pas subit une punition très... dure jusqu'à présent
moi aussi
Enregistrer un commentaire