mardi 12 janvier 2021

Voyage scolaire (retour à l'école)

Caroline arrive à l'etablissement une heure avant le début de ses cours, comme lui a imposé le directeur et va frapper à sa porte. Le directeur vient lui ouvrir et la fait entrer, elle lui dit un bonjour à peine audible tant elle est stressée. Sans aucun autre avertissement le directeur lui dit fermement d'enlever son uniforme. Caroline reste quelques secondes sans bouger puis enlève sa veste qu'elle pose sur la chaise, puis son pull. Elle hésite pour sa jupe, mais finalement descend la fermeture de ses mains tremblantes. Le directeur va chercher ses vêtements. - Votre chemisier aussi ! De moins en moins rassurée, Caroline défait les boutons et lui tend son chemisier, tandis qu'un frisson lui parcoure le corps. - Où est votre valise ? - Je l'ai laissée dehors - Allez me la chercher ! Caroline sort du bureau en petite tenue et jette un coup d'oeil dehors pour être sure que personne n'est là et rammène sa valise. Le directeur l'ouvre et inspecte ce que Caroline a emmené. Il sort des baskets une paire de chaussettes et un maillot de bain - ça se sera pour la piscine ainsi que votre séance de sport, vous la ferez en maillot de bain aussi ! - Je garde votre manteau ici ! Si vous avez à sortir, vous viendrez me demander l'autorisation pour le prendre. Capendant à part pour la piscine et le gymnase, vous n'avez pas le droit de sortir de la semaine. Le directeur continue l'inspection de sa valise, Caroline rougit quand il fouille dans ses petites tenues. Il sort deux soutien-gorge, quatre culotte. Une paire de collant noire qu'il repose pour choisir des couleurs chair. Et il est supris de trouver une paire de bas couleur chair aussi qu'il pose sur les collants. Il ajoute un pyjama aux vêtements qu'il a déposé sur son bureau. - Avez vous d'autres vêtements dans votre chambre ? Caroline répond que non, à part sa trousse de toilette et des serviettes. Le directeur referme la valise et va la ranger dans une petite pièce à côté de son bureau. - Voilà les seuls vêtements que vous êtes autoriséé à porter cette semaine... Le soir, vous viendrez chercher votre pyjama ici, et la matin je vous préparerai les vêtements que vous porterez dans la journée ! Pour le sport et la piscine, vous viendrez mettre votre maillot de bain dans mon bureau avant d'y aller. Caroline semble ne pas comprendre, ou tout du moins ne veut pas comprendre - Mais pour les cours, je serai habillée normalement ? Sans répondre de suite, le directeur la prend par le bras, et la tourne vers le mirroir placé au dessus de la cheminée : - regardez-vous Caroline ! Caroline rougit en se voyant à côté du directeur, dans cette tenue. - Voilà votre tenue pour cette semaine ! Ce sera pour les cours... en dehors des cours... tout le temps ! Caroline réalise, tandis qu'une larme coule sur sa joue. - Je vous avez dit, que je ne vous ferez pas de cadeau... alors commencez dès à présent votre semaines de punition ! Concernant votre punition principale, elle se passera un midi au refectoire, je vous laisse la surprise concernant le jour. En attendant, allez en cours vous allez être en retard... Caroline ressort du bureau dépitée, elle va se réfugier dans le couloir. En traversant la cour, le froid la fait greloter, elle essaye de se rechauffer près d'un radiateur dans un coin à l'abris des ragards. Mais les élèves arrivent petit à petit, certains la regardent bizarement mais tous savent déjà pourquoi elle est comme ça. Quand la cloche rententitelle entre en classe avec les autres élèves, même ces copines n'osent pas lui parler. Elle aurait aimé avoir un petit mot pour la réconforter mais rien. Elle enchaine les cours ainsi, sans jamais s'habituer aux regards insistants, surtout ceux des garçons, mais elle doit se plier à sa punition. Le midi, à la cantine, la tension est à son comble, mais finalement le repas se passe sans qu'elle ne soit punie. Dans l'après-midi, par deux fois elle doit se rendre aux tableau pour faire une exercice, devant encore plus assumer sa tenue. Après les cours, elle file se réfugier dans sa chambre. Elle peut enfin parler avec ses copines de chambre et leur dire ce que le directeur lui inflige comme punition pour cette semaine. Elle n'ose pas parler de ce qui risque de lui arriver à la cantine, ni du retour en voiture qu'elle a du faire nue. Après le diner, avant d'aller prendre sa douche elle doit se rendre dans le bureau du directeur. Un mot sur la porte lui indique de venir chercher son pyjama dans les appartements à l'étage. Elle ne connait pas l'endroit mais monte et trouve une porte ouverte. Elle n'ose pas frapper et attend que quelqu'un arrive. Le directeur la voit dans l'entrebaillement de la porte et la fait entrer dans le couloir. Caroline rougis quand elle voit sa femme et son fils dans la salle à table. - Vous venez chercher votre pyjama ? déshabillez vous ! Tandis que le directeur part, Caroline enlève ses chaussures et son collant. Elle reste en sous-vêtements et baisse la tête. Elle sait que le fils du directeur n'arrête pas de porter le regard sur elle. La femme du directeur se lève et vient vers elle : - Vous n'allez pas dormir avec votre slip et votre soutien-gorge ! Donnez les moi, je vais vous les laver ! En levant la tête Caroline croise le regard du fils du directeur, elle aimerait aller lui coller une gifle quand elle apperçoit un sourire se dessiner sur ses lèvres. La femme insiste voyant l'hésitation de Caroline : - Dépêchez vous Mademoiselle ! Avec ce que vous avez eu comme punition et ce que vous allez encore subir, vous mettre toute nue devant un jeune homme ne doit plus être un problème pour vous... Le directeur revient avec le pyjama et voit Caroline encore en sous-vêtements. - Alors vous n'êtes toujours pas prête ? Vous voulez me faire perdre mon temps alors que je suis à table ??? - Cette demoiselle semble refuser d'obéir. Elle ne veux pas enlever son slip sous pretexte que Julien est là, je pense... Le directeur la prend par le bras pour l'enmener dans la salle - Ca ne change rien, elle est punie, donc elle obéit ! Et moi, je ne vais pas manger froid à cause d'elle... Il la met à genoux au bout de la table et lui pose lui même ces mais au dessus de sa tête. Puis va s'assoir à sa place. - C'est simple Caroline. Je finis de manger. Pendant ce temps, vous décidez à enlever votre culotte et votre soutien-gorge. Si à la fin de mon repas, ce n'est pas fait. C'est moi qui vous les enleverais, et vous aurez une fessée en prime !! Le directeur s'assoit à sa place, il pose le pyjama de Caroline à côté de lui, et continue de manger. Caroline sait ce qui lui reste à faire si elle ne veut pas que la situation s'empire, mais elle met quelques minutes à ce décider. Les trois continuent de manger et de parler comme si elle n'était pas là, sauf Julien qui lui lance quelques regards. Puis prennant son courage à deux mains, elle se lève discrêtement pour se déchausser. Et elle descend son collant et le plie en boule et le garde dans ses mains pour dégrapher son soutien-gorge. Elle l'enlève mes garde ses bras devant ses seins. - D'habitude, je dors avec ma culotte sous mon pyjama... Elle espère que le directeur va lui laisser en disant ça. Il se lève et vient vers elle avec son pyjama à la main. Il lui prend son soutien-gorge et son collant des mains. - Retournez-vous ! Caroline se met dos à la table - Quand vous viendrez chercher votre pyjama demain, je ne veux pas toutes ces histoires... Qu'il y ait du monde ou pas, quand vous arriverez, vous enleverez vos sous-vêtement ! Et votre culotte aussi ! Il n'est pas question que vous dormiez avec !!! Le directeur s'accroupit derrière elle et baisse lui-même sa culotte, lui enlève et lui tend son pyjama après lui avoir donne une grosse claque sur les fesses qui lui fait pousser un cri et avancer d'un pas. Caroline se hâte d'enfiler son pyjama tout en restant de dos et prend congès de la famille du directeur. La nuit de Caroline a été agitée, elle se demande comment elle va tenir toute la semaine avec un tel traitement. Elle est reveillée avant tout le monde et décidé d'aller rapidement chercher ses "vêtements" en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde au petit déjeuner. La porte du bureau du directeur est ouverte, elle frappe et entre : - Ah Caroline ! j'ai oublié vos sous-vêtements... Donnez moi votre pyjama, je vais les chercher. Caroline se déshabille et se retrouve toute nue, seule dans le bureau. Le directeur revient, il pose ses chaussures sur son bureau et lui donne ses sous-vêtements, un ensemble soutien-gorge et culotte noir et des bas. Elle met sa culotte et son soutien-gorge mais hésite à enfiler ses bas. - Bon vous y arrivez Caroline ?? - Mais je ne peux pas mettre ça !! Je... préfère ne rien mettre !! - Vous croyez vraiment que vous avez le choix ??? La réponse du directeur est tellement ferme que Caroline les enfile. La journée lui parait pire que la veille avec cet habillement. Elle doit encaisser les moqueries et les commentaires insultants toute la journée. Et c'est un libération d'aller chercher son pyjama le soir. Elle se déshabille rapidement dans l'entrée et repart presque aussitôt. Le mercredi se passe comme les autres jours. Elle doit juste aller chercher son manteau car elle a piscine et celle-ci est à quelques centaines de mètres. Elle se dépêche de faire le trajets car son manteau lui arrive juste en dessous des fesses. Elle profite de la séance de piscine pour oublier un peu sa punition. Au moins ici, elle est habillée normalement, comme tout le monde. Elle en arrive pendant une heure à oublier complètement sa fessée. Quand vient le jeudi, elle trouve la porte du bureau du directeur fermée. Mais ses vêtements sont devant, avec un mot dessus. Elle le lit tandis que ses yeux se brouillent. - Je dois m'absenter ce matin. Prenez vos vêtements et laissez votre pyjama ici. Je reveindrai ce midi pour m'occuper de vous à la cantine. Caroline comprend que c'est pour aujourd'hui. En éclatant en sanglots, elle se deshabille dans le couloir et s'apprète à passer une journée affreuse...

12 commentaires:

Elena a dit…

Bonjour,
Très bon texte. Nous attendons la suite ( s'il y en a une... ).
Amitiés.
Elena.

pascfz a dit…

Merci beaucoup !!
Oui il y aura une suite, elle est même déjà rédigée à la moitié...

Anonyme a dit…

Texte plutôt bon, dans son contenu.
Mais (et ce n'est pas dit méchamment) on sent qu'il y a un léger relâchement au niveau de l'écriture en elle même... Dommage, car cela me sort de l'intrigue :/
Mais dans l'ensemble, bravo pour ce récit, toujours bien raconté !

pascfz a dit…

Merci pour votre commentaire, je vais faire des efforts...
Et désolé pour la mise en page, normalement il y a des paragraphes. Mais le site ne permet plus de faire la mise en page...

Anonyme a dit…

Encore un beau récit. Vous êtes vraiment très doué dans la description de fessée c'est toujours très érotique et très originale.

J'aimerais échanger avec vous en privé autour de cette pratique et des fantasmes qui vont avec. Seriez vous d'accord ?


Pierre-louis.

pascfz a dit…

Merci beaucoup.
Pas de problème pour échanger

Anonyme a dit…

Merci. Je suis très heureux de l'apprendre.

Y a t-il un service de message privé qui permet cet échange, ou une adresse mail sur laquelle je pourrais vous contacter (je sais que c'est assez délicat à demander).

Pierre-louis.

pascfz a dit…

Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterai pour échanger sur un chat privé

Anonyme a dit…

Pas de problème. Mais j'aimerais savoir avant si vous avez la possibilité de faire disparaitre le message qui la contiendra, de façon à ce qu'elle ne reste pas exposée à la vue de tous (je suis assez prudent avec ce genre de chose).

pascfz a dit…

ok, c'est noté

Anonyme a dit…

Merci je posterais le dit message vers 11H demain matin.

Anonyme a dit…

En fait je me suis rendu compte que vous pouviez me contacter via mon compte Literotica: https://french.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=5583938&page=contact

Cela enverra un message sur la boite mail reliée au compte.
N'oublier pas d'entre votre adresse pour que je puisse vous renvoyer un message.